You are here :  Historical Documents

Mémoires de littérature tirés des registres de l'Académie Royale des...

Mémoires de littérature tirés des registres de l'Académie Royale des Inscriptions et Belles-Lettres depuis l'année 1758 jusques et compris l'année 1760. Tome cinquante-deuxième.
P. Panckoucke 1771.
In-12 plein veau havane raciné époque pièce de titre maroquin havane dos à 5 nerfs caissons ornés filet doré aux coupes tranches rouges [2] ff.-436 pp. qq. vignettes gravées dans le texte 10 planches dépliantes.
Table of contents : Réflexions sur une loi de l'Empereur Valentinien I par laquelle il permet à tous les habitans de l'Empire romain d'avoir deux femmes légitimes en même temps. - Réflexions sur quelques monumens phéniciens e sur les alphabets qui en résultent - Mémoire sur la Diane d'Ephèse et sur son temple. - Mémoire sur le Vénus d'épelles dite Anadyomène. - Examen d'un passage de Plainte dans lequel il est question de la pierre Obsidienne. - Explication de la mosaïque de Palestine - Dissertatoin sur Homere considéré comme poste tragique - Mémoires sur les Mérovingiens - Recherches historiques sur 'origine des Francs. - Recherches historiques sur les Cours qui exercoient la justice souveraine de nos Rois sous la première et la seconde Race et au commencement de la troisième.Petit manque à la coiffe de tête départ de fente en tête du mors sup. quelques très légers frottements bonne condition.
Bookseller Inventory: #556523
 Our price: 180.00 € 
Add to your shopping cart
   See the picture

See also: Antiquarian Books | History | Histoire ancienne - Antiquité | Histoire médiévale & monastique


This page comes from http://www.erudition.fr.
© 2002-2018 Le Trait d'Union. All rights reserved.
Powered by InPlano Web Edition 5.0 CR. (20.901 ms)