Vous êtes ici  :  Accueil

CATALOGUE N° 195 - MAI 2015
Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous adresser notre catalogue N° 194 du mois DE MAI 2015. Il comprend ce mois ci deux grandes sections.

- Nous commençons par la fin de la bibliothèque de l'érudit René JOFFROY consacrée essentiellement à la préhistoire et à la protohistoire de notre pays.

- La seconde partie comprend le catalogue général avec de nombreuses nouveautés concernant les sujets suivants: ARCHEOLOGIE ibérique, orientale, régionale... - MOYEN AGE (Archéologie - Histoire - Belles-Lettres) - Un important ensemble consacré à l'histoire de la seconde guerre mondiale et à la vie en France à cette époque - Littérature du XIXe siècle - SCIENCES RELIGIEUSES notamment orientales etc. etc.
POUR MEMOIRE
Chaque notice comporte un numéro entre crochets. En saisissant ce numéro dans le champ « rechercher », DE LA PAGE D’ACCUEIL DE NOTRE SITE www.erudition.fr vous accéderez directement à la notice détaillée correspondante. Vous pourrez ainsi prendre connaissance des sommaires détaillés, des colloques, congrès et autres publications, trop gourmands en place pour être reproduits dans le catalogue papier.

PHOTOGRAPHIES SUR DEMANDE

NOUS SOMMES ACHETEURS DE BIBLIOTHEQUES D’ERUDITION – DE BIBLIOPHILIE

NOUS ACHETONS EGALEMENT LES BIBLIOTHEQUES SPECIALISEES – LES COLLECTIONS D’AUTOGRAPHES – LES MANUSCRITS.

Nous nous déplaçons en France et à l’étranger.


Josiane & Alain HATIER


 TELECHARGER LE CATALOGUE 195 PDF

NOUVEAU


NOUVEAU




PORT GRATUIT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE
Chers clients,


Nous avons le plaisir de vous informer, que les commandes effectuées à partir de notre site: www.erudition.fr et payées immédiatement par CB directement sur le site (à destination de la France métropolitaine), sont envoyées FRANCO DE PORT, quel que soit le montant.

Josiane & Alain HATIER
Première visite ?
Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons mis en place un service de recherche en ligne.

Vous pouvez mettre en favoris les sujets et auteurs qui vous intéressent, et enregistrer vos recherches. Ainsi, toute nouveauté apparaît automatiquement dans "Votre boutique". Et si vous le désirez, vous pouvez activer le service d'alerte qui vous enverra ces nouveautés par e-mail tous les 15 jours.

Pour enregistrer une recherche, utilisez normalement le moteur de recherche ci-dessus, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer votre recherche" dans la page de résultats.

Pour mettre un sujet ou un auteur en favori, placez-vous sur la rubrique correspondante en cliquant sur les liens "Sujets et spécialités" ci-contre, puis cliquez sur le lien "Ajouter cette rubrique à vos favoris".


 Aide en ligne

Cette page provient du site http://www.erudition.fr.
© 2002-2011 Le Trait d'Union. Tous droits réservés.
Site géré avec InPlano Web Edition 5.0 CR. (21.61 ms)